logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Citroën Jumper Cabine Approfondie Confort

Fiche

La fiche finition Jumper Cabine Approfondie Confort

Actuellement, 47 offres
à partir de 19 484€
Actuellement, 18 offres
à partir de 13 600€
Essai

L'essai et le descriptif complet

Le Jumper Cabine Approfondie Confort est la dixième et dernière finition de l'utilitaire aux chevrons. On peut le coupler avec trois des quatre motorisations existantes (HDi 110, 130 et 150 chevaux). Puis, les tailles disponibles sont L2H1, L2H2, L3H2 et L4H2.

Le principe de cette version se trouve dans son nom : il s'agit d'un fourgon tôlé avec un espace "cabine" plus développé. Celui-ci peut en effet accueillir sept occupants en tout, au lieu de trois habituellement.

Cette augmentation de la capacité est rendue possible par l'ajout, de série, d'une banquette arrière quatre places. Elle entraîne l'apparition de deux vitres latérales fixes. Le Citroën Jumper Cabine Approfondie Confort est ainsi plus adapté pour transporter à la fois des marchandises et des personnes.

Hormis ce changement, ses équipements de série sont similaires à ceux des autres versions. Solide dans le domaine de la sécurité (ESP, ABS, AFU, ASR, airbag conducteur, condamnation automatique des portes, antidémarrage codé...), l'utilitaire est également pratique (bac & capucine de rangement, tablette écritoire, éclairage, prise 12V).

Il manque en revanche d'équipements de confort (seulement siège conducteur avec accoudoir, volant réglable et lève-vitres électriques). La climatisation ou le système audio CD MP3 sur écran tactile couleur restent en option.

Le principal avantage du Jumper Cabine Approfondie Confort est sa capacité maximale qui passe à 7 au lieu de 3. Il peut ainsi transporter la totalité d'une équipe de travail ou dépanner en cas de besoin.

Avis

L'avis Jumper Cabine Approfondie Confort des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui