Le Jumper Plateau Cabine Confort est disponible dans trois tailles et quatre motorisations. Ainsi, on peut le sélectionner en longueur L2, L3 ou L4 et avec un bloc diesel HDi de 110, 130, 150 ou 180 chevaux. Son utilité ? Sa partie arrière n'est pas un fourgon mais une zone de stockage ouverte sur l'extérieur avec de petits rebords.
Cette version est donc idéale pour des chargements rapides, disons de matériaux ou de marchandises à faible valeur. Sa partie cabine vient également avec les équipements de série des autres finitions. En matière de sécurité, on bénéficie par exemple de l'airbag conducteur, de l'antiblocage des roues, de l'aide au freinage d'urgence, du correcteur électronique de la trajectoire, de l'antipatinage ou encore de l'aide au démarrage en côte.
Le Citroën Jumper Plateau Cabine Confort adopte également des lève-vitres électriques, un éclairage de cabine, une prise transformation, divers rangements (bac sous les sièges, capucine, boite à gants verrouillable) et un siège conducteur réglable en hauteur + lombaire avec accoudoir.
Enfin, d'autres éléments comme l'antidémarrage codé, le verrouillage automatique des portes par push et le volant réglable en profondeur complètent le tout.
Avec son grand espace de chargement ouvert à la manière d'un pick-up, le Jumper Plateau Cabine Confort offre une alternative aux autres versions. Il sera le plus pratique et le plus utile dans certaines situations.
L'avis Jumper Plateau Cabine Confort des internautes