logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Citroën Jumper Fourgon Vitré Confort

Fiche

La fiche finition Jumper Fourgon Vitré Confort

Actuellement, 47 offres
à partir de 19 484€
Actuellement, 18 offres
à partir de 13 600€
Essai

L'essai et le descriptif complet

Le Jumper Fourgon Vitré Confort correspond à la seule et unique finition du modèle avec une zone de chargement non tôlée. Cette dernière est entièrement vitrée. Six configurations de taille (L1H1, L2H1, L2H2, L3H2, L4H2) sont accessibles, pour trois motorisations (HDi 110, 130 et 150 chevaux).

La liste d'équipements de série est sensiblement la même que sur la version Fourgon Tôlé du même nom. On bénéficie par exemple de l'ABS, de l'AFU, de l'ESP et de l'airbag conducteur en matière de sécurité.

Pas de climatisation ou d'autoradio pour le Citroën Jumper Fourgon Vitré Confort mais un éclairage automatique de la cabine, un volant réglable en profondeur, des vitres électriques et un verrouillage automatique des portes par plip. Le siège conducteur se règle également en hauteur, au niveau des lombaires et offre un accoudoir.

Concernant les ouvrants, une porte latérale coulissante est de la partie et les portes arrière battantes sont vitrées. Cela entraine la présence de lunettes arrière chauffantes. Côté rangement, on peut toujours compter sur les bacs positionnés sous les sièges, ainsi que sur la boîte à gants et la capucine. La très pratique tablette écritoire fait aussi partie du lot.

Enfin, pas de cloison de séparation tôlée ici mais une échelle à arrêt de charge.

Variante non tôlée mais tout aussi spacieuse et pratique, le Jumper Fourgon Vitré Confort s'adaptera sans problème aux activités qui nécessitent cette spécificité.

Avis

L'avis Jumper Fourgon Vitré Confort des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui