Le Citroën Jumper Fourgon Tôlé Confort correspond à la première finition de la version entièrement tôlée du véhicule. On peut la sélectionner avec trois moteurs différents (HDi 110, 130 et e-HDi 130) ainsi que six configurations de gabarit (L1H1, L1H2, L2H2, L2H1, L3H2 et L3H3).
Dans le domaine de la sécurité, ses équipements de série sont l'antiblocage des roues (ABS), l'aide au freinage d'urgence (AFU), l'airbag conducteur, la condamnation automatique des portes via un bouton intérieur, le contrôle électronique de la trajectoire (ESP) et la roue de secours. Notez également la présence d'un système d'antidémarrage codé.
En termes de confort, ce Jumper Fourgon Tôlé Confort dispose du volant réglable en hauteur, du verrouillage/déverrouillage des portes par bouton, des lève-vitres électriques, du siège conducteur avec accoudoir et réglage lombaire + hauteur ainsi que d'une prise 12 V et d'un éclairage de cabine.
Enfin, pour les rangements, on relève la présence d'un bac sous le siège du conducteur et d'un tiroir sous les sièges passager, d'une boîte à gants verrouillable et d'une capucine (rangement en-dessous du pavillon). Une tablette écritoire est également de la partie sur planche de bord.
Disponible dans de nombreuses configurations de taille, le Citroën Jumper Fourgon Tôlé Confort est flexible. En revanche, il manque d'un autoradio ou d'un système de climatisation afin de véritablement convaincre.
L'avis Jumper Fourgon Tôlé Confort des internautes