Ainsi, pour profiter d'une des nombreuses voitures Mitsubishi pas chères de Kidioui, il suffit de surfer quelques minutes sur le site Internet, de sélectionner son offre, de fournir ses coordonnées puis d'entrer en contact avec le vendeur concerné. Le paiement et la remise des clés s'effectueront ensuite directement avec lui et aucun acompte ne sera demandé en ligne. Le vendeur pourra être un concessionnaire ou un mandataire auto Mitsubishi, spécialisé dans cette marque, ou bien un professionnel d'une autre marque, un mandataire automobile Renault par exemple, ayant également des modèles du constructeur japonais dans son parc automobile.
Ce que l'on peut dire, c'est que la gamme de vente de Mitsubishi neuve est atypique. Elle est en effet composée de modèles radicalement opposés (une mini-citadine électrique, une sportive, des SUV, un pick-up...) mais respectant tous une grande qualité de fabrication. De ce fait, la solidité et la fiabilité de ces véhicules sont reconnues. Le constructeur est également le premier à proposer un 4x4 hybride rechargeable.
Afin de concurrencer les petits prix des Citroën neuves et des autres marques les plus populaires en France, les mandataires Mitsubishi chercheront à baisser au maximum le tarif de leurs véhicules. Comment ? En se fournissant à l'étranger, principalement dans les pays de l'U.E. où les automobiles sont vendues moins chères, ou bien en négociant des prix de gros auprès de concessionnaires. Dans les deux cas, ils seront en mesure, à la fin du processus, de se positionner plus bas que la concurrence. Enfin, en relayant leurs offres, Kidioui leur donne la visibilité nécessaire.