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Dacia Logan MCV Stepway, le break allroad low-cost

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Dans quelque semaines, Dacia va débarquer au salon de Genève avec un nouveau véhicule : la Logan MCV Stepway, un break baroudeur dans la lignée des modèles tous chemins.

Voici la Logan MCV Stepway

C’est au Geneva International Motor Show (GIMS), à partir du 9 mars prochain, que Dacia dévoilera son quatrième modèle estampillé « Stepway ». Après la Sandero, le Dokker et le Lodgy, c’est au tour du break Logan, renouvelé il y a quelques semaines à peine.

Cette version revêt un costume d’aventurier avec différents éléments décoratifs comme les enjoliveurs 16 pouces, la sellerie bi-ton, les protections de bas de caisse et de roues ainsi que les sabots gris satiné sur les boucliers. On retrouve également cette teinte sur les coques de rétroviseurs, les barres de toit et autour des feux antibrouillard.

Pas de transmission intégrale

La Dacia Logan MCV Stepway va même encore plus loin en surélevant sa hauteur de caisse de cinq centimètres pour atteindre les 17,4 centimètres de garde au sol. Malheureusement, c’est le seul élément technique qui change et le constructeur roumain n’en a pas profité pour ajouter un système de transmission intégrale.

Pour rouler en dehors des sentiers battus avec sa Logan MCV Stepway, il faudra donc se contenter de deux roues motrices. Sous le capot, on retrouve les mêmes blocs que la version de base : essence TCe 90 ou diesel dCi 90. La nouvelle boîte Easy-R du constructeur étant uniquement disponible avec l’essence.

Crédits photos : Dacia

 

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