logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Lifting pour les Dacia Lodgy, Dokker et Dokker Van

Article

Voici la version 2017 des Dacia Lodgy, Dokker et Dokker Van.

Lodgy et Dokker nouvelles versions

Après la Dacia Sandero restylée vue au Mondial de l’Auto en octobre dernier, c’est au tour des grands-frères de la gamme de passer par la case lifting : le monospace Lodgy, le ludospace Dokker et l’utilitaire Dokker Van ont été dévoilés dans leur version 2017, notamment équipés de la nouvelle calandre de la marque.

Habillée de rectangles chromés, cette dernière est suivie par de nouvelles jantes 16 pouces « Dark Metal » ainsi qu’une baguette chromée sur le hayon (pour le Lodgy). En revanche, les feux à LED ne semblent pas être au programme de ce restylage, à l’avant comme à l’arrière.

Plus d’équipements

Si le design évolue finalement assez peu, on ne peut pas en dire autant de la liste d’équipements. À l’occasion de cette cuvée 2017, elle s’enrichit avec la caméra de recul, le filet de rangement à l’avant, les tablettes d’aviation à l’arrière, le nouveau volant à quatre branches et le lève-vitre conducteur à fonctionnement impulsionnel.

Bonne nouvelle, les tarifs n’augmenteront pas en conséquence. Les motorisations ne devraient pas non plus changer avec toujours quatre blocs au programme : 1.6l SCe 100 chevaux et 1.2l TCe 115 chevaux en essence ; 1.5l dCi 90 et 110 chevaux en diesel.

Crédits photos : Dacia

Donnez votre avis :

Bons plans