logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui

Voici les prix du Renault Captur restylé

Article

Dévoilé juste avant le salon de Genève, le Renault Captur restylé entrera en concession au mois de juin. Mais les commandes sont déjà ouvertes et on connaît son prix.

Nouveau Captur : les tarifs

Exactement un mois après l’apparition de sa première photo officielle, le nouveau Captur 2017 annonce la couleur concernant ses tarifs. Renault a en effet décidé d’ouvrir le carnet de commandes, ce qui signifie révéler les prix pour chaque finition de son SUV. Rentrons tout de suite dans le vif du sujet : le modèle débute à 17 100 euros.

À motorisation (TCe 90) et finition (« Life ») équivalentes à la version actuelle, c’est donc 200 euros de plus. Le constructeur au losange justifie cette hausse de prix par la calandre et le bouclier redessinés, les feux diurnes LED en forme de « C », la nouvelle signature lumineuse à l’arrière et les matériaux plus nobles de la planche de bord.

Une nouvelle finition Initiale Paris

Le prix du Renault Captur passe ensuite de 19 000 euros sur le palier « Zen ». Par rapport à la version actuelle, il s’enrichit de l’écran tactile et de nouvelles jantes alliage 16 pouces mais perd les projecteurs antibrouillard, la carte mains libres et le volant cuir. Enfin, le troisième niveau « Intens » démarre à 21 100 euros et demande 600 euros supplémentaires en raison de ses nouveaux projecteurs full LED.

C’est fini ? Et bien non, le SUV accueille dorénavant un quatrième niveau « Initiale Paris ». S’échangeant au minimum contre 25 400 euros (TCe 120), cette finition luxueuse ajoute une calandre chromée, des jantes 17 pouces spécifiques, des sièges chauffants et une planche de bord en cuir, des clignotants LED dynamiques, le stationnement automatique « Easy Park Assist », la Hi-Fi Bose et le système R-Link Evolution avec Android Auto.

Crédits photos : Renault

 
Retrouvez de nombreuses offres de vente captur jusqu’à -35% partout en France sur kidioui.

Donnez votre avis :

Bons plans