logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui

Nouvelle Renault Twingo Hipanema

Article

Renault lance une nouvelle série spéciale Twingo Hipanema.

Série spéciale Twingo Hipanema

Le constructeur français Renault a lancé en début du mois une nouvelle version de sa mini-citadine Twingo appelée « Hipanema ». Ce nom est celui d’une marque de bijoux brésiliens avec laquelle s’est associée la firme au losange pour décliner son véhicule dans une version un peu plus fantaisiste que l’originale.

Une série spéciale "Brésil" quelques mois avant les JO de Rio

Au programme de cette Twingo Hipanema, un look spécifique avec des enjoliveurs 15 pouces bi-ton noir, des stickers latéraux et des coques de rétroviseurs « corail » sur une carrosserie jaune éclair, bleu dragée, blanc cristal ou noir étoilé, au choix. On retrouve également la couleur corail dans l’habitacle, en tant qu’inserts sur le volant, les aérateurs et la base du levier de vitesses. Pour finir, les seuils de portes sont badgés et les surtapis sont brodés « Hipanema ».

Twingo Zen pour les équipements

Du côté des équipements, cette série spéciale prend pour base de départ la Renault Twingo Zen qui comprend le limiteur de vitesse, l’aide au démarrage en côte, le lecteur audio « R&Go » (avec son application mobile dédiée), la climatisation manuelle, les vitres avant électriques ou encore le volant cuir. Elle y rajoute le toit ouvrant en toile.

L'intérieur de la Twingo Hipanema

Les prix de la Twingo Hipanema débutent à 13 700 euros avec le bloc essence SCe de 70 chevaux…sauf sur Kidioui où on achète déjà cette voiture moins chère : 12 900 euros (-12%) au moment où nous écrivons ces lignes, pour la même motorisation avec le Stop&Start en plus. Seulement deux semaines après la sortie, on économise 1 780 euros.

Retrouvez de nombreuses offres de vente twingo jusqu’à -28% partout en France sur kidioui.

Donnez votre avis :

Bons plans