logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Financer sa nouvelle voiture avec un crédit entre particuliers

Article

Aujourd’hui, nous vous présentons une nouvelle manière de financer sa voiture.

Feu vert pour Prêt d’Union

Beaucoup de structures proposent des crédits auto. Mais l’une d’entre elle tient la corde par sa rapidité de traitement, ses offres avantageuses et la sympathie de ses conseillers : Prêt d’Union. Sa particularité ? L’argent prêté provient de particuliers ou d’institutions et non des banques.

Ils choisissent de confier leur épargne à Prêt d’Union pour investir dans l’économie réelle, en finançant les projets des ménages français, comme l’achat d’une nouvelle voiture par exemple. Le tout encadré par un agrément de l’autorité de contrôle prudentiel, ce qui garantie le sérieux de chaque opération.

Pourquoi choisir Prêt d’Union ?

Prêt d’Union ne propose que des mensualités à taux fixes et tient le cap car elles sont définies à l’avance. Il n’y a donc pas à assumer des sorties de routes non prévues dans l’itinéraire initial. Qui plus est, chaque demande est traitée au plus vite et les conseillers sont sur les chapeaux de roues pour répondre au mieux à toutes les requêtes.

Quelle est la démarche pour se lancer ?

Vous allez sur le site Prêt d’Union et remplissez les critères correspondant à vos besoins : votre financement – entre 3 000 et 40 000 euros – et la durée souhaitée ainsi que les informations relatives à votre situation. À la fin du questionnaire, vous obtenez une réponse de principe. Si celle-ci est positive, vous êtes invité à renvoyer votre dossier avec les pièces justificatives. Une fois celui-ci reçu, vous obtenez votre réponse définitive. Vos fonds sont alors débloqués : un vrai coup d’accélérateur pour votre projet !

Plus de 31 000 particuliers ont choisi cette solution, faisant ainsi une queue de poisson aux circuits classiques. Pourquoi pas vous ? Pour votre prochaine voiture, n’hésitez pas à faire une demande sur Prêt d’Union.

Donnez votre avis :

Bons plans