La fiche finition C-HR Active
- Consulter les fiches des voitures Toyota
- Consulter la fiche C-HR
- Les finitions C-HR :
- C-HR Active
- C-HR Dynamic
- C-HR Graphic
- C-HR Distinctive
Le Toyota C-HR Active correspond au premier palier de finition du modèle. Il ne permet pas encore d'accéder à la motorisation hybride et se contente du bloc essence 1,2l T de 116 chevaux en boîte de vitesse manuelle et deux roues motrices.
Malgré l'absence de l'électrique dans le moteur, cette version se rattrape par une liste d'équipements de série plutôt riche, notamment en matière de sécurité. Ainsi, dès ce premier niveau, on bénéficie déjà du régulateur de vitesse adaptatif, du système de précollision avec détection des piétons, du détecteur de fatigue, de l'alerte de franchissement de ligne et des feux de route automatiques. C'est le pack « Toyota Safety Sense ». Sans oublier les 7 airbags et le détecteur de luminosité.
Un florilège d'équipements de sécurité active & passive généralement absents des premiers niveaux de finition. Cela donne un caractère très attractif au C-HR Active pour les férus de technologie automobile. Néanmoins, il ne peut pas tout avoir et l'écran tactile de 8 pouces manque à l'appel.
Pour l'info-divertissement, il faut donc se contenter d'un ordinateur de bord monochrome, d'un système de téléphonie Bluetooth, d'un lecteur CD ainsi que de prises USB/AUX pour brancher des appareils de musique externe. Côté confort, la climatisation manuelle, les rétroviseurs extérieurs chauffants, les sièges avant avec maintiens latéraux et les vitres avant/arrière électriques répondent à l'appel.
Le Toyota C-HR Active conclut sa liste d'équipements de série avec quelques éléments de style : l'antenne de toit requin, les feux de jour à LED et les enjoliveurs 17 pouces.
L'avis C-HR Active des internautes