La fiche finition C-HR Dynamic
- Consulter les fiches des voitures Toyota
- Consulter la fiche C-HR
- Les finitions C-HR :
- C-HR Active
- C-HR Dynamic
- C-HR Graphic
- C-HR Distinctive
Avec le second niveau de finition C-HR Dynamic, on peut choisir pour la première fois la motorisation hybride 1.8l de 122 chevaux. Ensuite, en termes d'équipements, cette version allonge grandement la liste.
Au niveau du design, on trouvera par exemple de nouvelles jantes alliage 17 pouces, des projecteurs antibrouillard ou encore un volant cuir. Mais c'est surtout dans le domaine de l'info-divertissement que le SUV japonais fait un bond en avant.
Le Toyota C-HR Dynamic inaugure en effet l'écran tactile 8 pouces et son système multimédia Toyota Touch 2 (incluant la radio), ainsi que la caméra de recul et l'instrumentation couleur multifonction derrière le volant.
Le niveau de confort grimpe lui aussi d'un cran grâce à l'ajout de la climatisation automatique bizone, du détecteur de pluie, du rétroviseur intérieur anti-éblouissement et du système de démarrage sans clé en « mains libres » .
Pour finir, le pack « Toyota Safety Sense » de sécurité active & passive déjà impressionnant sur le niveau inférieur est complété ici par la lecture des panneaux de signalisation.
Avec sa motorisation hybride et son armada d'équipements technologiques, le C-HR Dynamic se présente comme un SUV très moderne. Si on ajoute à cela son design de concept-car, on pourrait presque croire qu'il vient bel et bien du futur !
L'avis C-HR Dynamic des internautes