L'apport d'un Master Châssis Simple Cabine Confort ? Sans fourgon tôlé/vitré mais avec un châssis "nu", il peut recevoir différents types de carrosserie à l'arrière (trois longueurs possibles et 3 500 à 4 500 kg de PTAC). On peut imaginer une simple benne pour transporter des outils ou matériaux mais aussi un fourgon frigorifique ou une grue.
Mais avant de se métamorphoser pour satisfaire vos besoins, il incarne avant tout un utilitaire Renault solide et efficace. Dans cette finition "Confort", il propose une dotation d'équipements indispensables.
À commencer par l'airbag conducteur. Couplé à la direction assistée, l'antiblocage des roues (ABS) et l'aide au freinage d'urgence (AFU), le Renault Master Châssis Simple Cabine Confort fait preuve d'un comportement routier sain. Une roue de secours est également présente.
L'ouverture des portes de la cabine est standard (sans clé mains libres) mais ces dernières se verrouillent automatiquement lorsqu'on commence à rouler. À son poste de conduite, le conducteur bénéficiera d'un accoudoir, lève-vitre électrique, filtre pollen, rétroviseurs également électriques, téléphonie Bluetooth et kit fumeur.
Sur sa droite se tiendra une banquette passager constituée de deux sièges. Notez que le dossier du siège central est rabattable en tablette. Pas besoin de poser un ordinateur sur son volant ou ses genoux : il prendra place ici.
Pour le divertissement, l'autoradio avec affichage intégré permettra d'écouter de la musique. Enfin, si la cloison ne sera pas habillée, elle sera vitrée et un alternateur 150A pourra également servir au besoin.
Correctement équipé, le Master Châssis Simple Cabine Confort permet de passer à l'action rapidement.
L'avis Master Châssis Simple Cabine Confort des internautes