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Isuzu D-Max

Fiche

La fiche modèle D-Max

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Offres
  • Isuzu D-Max d-max n60 space cab 1.9 164 ch 4x4 bva
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    Blanc
    Isuzu D-Max
    d-max n60 space cab 1.9 164 ch 4x4 bva
    Languedoc-Roussillon
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    Languedoc-Roussillon
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  • Isuzu D-Max 1.9 ddi 164ch space solar a/c 4x4
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    Isuzu D-Max
    1.9 ddi 164ch space solar a/c 4x4
    Alsace
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    Alsace
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    28 999 € TTC
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    2021
    64 574 Km
    67
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  • Isuzu D-Max 1.9 164CH 4X4 SPACE CAB N60
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    8
    Orange valencia metal
    Isuzu D-Max
    1.9 164CH 4X4 SPACE CAB N60
    Ile-de-France
    (78)
    + 3 autres régions
    Ile-de-France
    (78)
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    38 780 € TTC
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    2022
    250 Km
    78
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Les Plus

  • habitabilité & praticité
  • efficacité en off-road
  • look extérieur modernisé...

Les Moins

  • ...mais planche de bord triste
  • comportement peu « berlinisé »
  • diesel bruyant
Essai

L'essai et le descriptif complet

L'Isuzu D-Max est un pick-up japonais peu connu en France. Pourtant, il jouit d'une longue carrière (première commercialisation en 2002) et se voit régulièrement mis à jour. Le dernier restylage en date remonte d'ailleurs à 2014 et a modifié le style de la face avant afin de lui donner une allure plus moderne. Le principe est alors le même que sur un Ford Ranger et respecte une organisation à deux niveaux : au-dessus, une calandre musclée entourée de feux horizontaux et légèrement étirés vers l'arrière, en-dessous, des feux antibrouillard carrés et une grosse prise d'air centrale.

Disponible en deux ou quatre roues motrices ainsi qu'en trois configurations de cabine (Single, Space et Crew soit deux sièges, quatre avec strapontins et cinq vraies places), le D-Max s'adresse aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers. Les premiers y trouveront une benne généreuse et basse (jusqu'à 2,30 mètres de longueur et 1 050 kilos de charge utile) tandis que les seconds pourront bénéficier d'un véhicule polyvalent, à mi-chemin entre la berline et l'utilitaire. Car en version « Crew », l'habitabilité est très bonne aux places arrière et on pourra rabattre ou surélever la banquette selon les besoins.

À l'avant, la planche de bord de l'Isuzu D-Max n'a pas subi le même soin que la nouvelle face avant et elle s'avère à la fois sobre et peu élégante (emploi de plastiques durs). Le niveau d'ergonomie est toutefois bon, il y a un grand écran central si l'on grimpe en gamme comme sur une berline et les rangements foisonnent.

Le D-Max propose une seul et unique motorisation sous son capot : le bloc 2,5 diesel de 163 chevaux, conférant 420 Nm de couple. Son agrément est correct et elle est suffisante pour soulever les deux tonnes à vide du véhicule. Néanmoins, elle se fait un peu trop entendre. Côté comportement, le réglage de suspension ferme évoque directement l'univers des utilitaires mais le nombre élevé d'aides à la conduite renoue quelque peu avec le monde des berlines. Au final, le pick-up japonais se montre polyvalent. Bon point sur l'off-road où il sera rarement pris en défaut grâce à sa transmission intégrale, ses rapports courts et ses angles d'attaque et de sortie bien étudiés. Il sera ainsi idéal au quotidien pour les particuliers habitant en régions montagneuses et enneigés.

En ce qui concerne le niveau de pollution, l'Isuzu D-Max parvient à limiter la consommation et donc la régularité des passagers à la pompe grâce à l'emploi du gazole. Son cycle mixte oscillera entre 7,3 et 8,4 litres au 100 kilomètres suivant la boîte de vitesses choisie (manuelle ou automatique). Les émissions de CO2, quant à elles, sont classiques pour le segment et tournent autour du seuil de 200 g/km.

Face à des concurrents plus populaires comme le Ford Ranger ou le Nissan Navara, le D-Max est loin d'être ridicule. Modernisé dans son style extérieur, pratique, polyvalent et efficace en mode tout-terrain, ses arguments sont intéressants sans parler de son tarif « low-cost » particulièrement accessible.

En ce qui concerne la finition, l'Isuzu D-Max est proposé sous 6 gammes : Satellite, Planet, Solar, Solar Plus, Solar Special et Quasar.

Rappelons enfin que l'Isuzu D-Max est disponible sous 1 motorisation.

1 bloc diesel :

- 2,5l 163 chevaux (boîte manuelle ou automatique avec ou sans transmission intégrale)

Avis

L'avis D-Max des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Mamo
le 12/03/2019
5 mois ma voiture est mobilisé ai garage pour un bruit intermittente et qui brise les oreilles... 3 passage au garage 0 résultats On m a berner... J ai commandé un planet 17 pouce 8ch on me donner un solar 16 pouce 6ch car l usine c est trompé sur la version... donc on me soumet à garder le dmax isuzu...

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