Le palier « entrée de gamme » du véhicule se nomme D-Max Satellite. Il est forcément associé au bloc diesel 2,5l 163 chevaux (en 4x2 ou 4x4) puisque c'est la seule motorisation disponible sur le véhicule mais, en revanche, on a le choix du nombre de places dans la cabine : deux (Single), quatre (Space) et cinq (Crew).
Passons maintenant à la liste d'équipements de cette finition. Elle est déjà très fournie dans le domaine de la sécurité. En effet, on peut compter de série l'antiblocage des roues, le contrôle électronique de la stabilité, les six airbags (frontaux, latéraux et pavillon), l'anti-démarrage, le verrouillage centralisé, les renforts latéraux ainsi que le répartiteur électronique de freinage.
Cet Isuzu D-Max Satellite comprend aussi des vitres électriques, la climatisation manuelle et le volant réglable en hauteur (sauf en version Single 4x2), l'éclairage du tableau de bord, la boîte à gants, les porte-gobelets et les prises 12 V & allume-cigare. La version « Crew » amènera en plus l'accoudoir central, la banquette arrière inclinable ainsi que les fixations ISOFIX pour les sièges enfants.
Enfin, des feux de jour équiperont toutes les versions tandis que les Single 4x4, Space et Crew gagneront une taille de jantes (16 pouces) par rapport au Single 4x2 (15 pouces), ainsi qu'un pare-chocs arrière noir.
Premier palier d'une longue liste comprenant six finitions, le D-Max Satellite est logiquement assez pauvre en matière d'équipements de série, sauf dans le domaine de la sécurité. On se conforte dans l'idée qu'il embarque au moins un système de climatisation.
L'avis D-Max Satellite des internautes