Dans cette gamme, le troisième niveau de finition c'est le D-Max Solar. Choisissez-le en version Space (quatre places) ou en version Crew (cinq places) avec le bloc diesel 2,5l de 163 chevaux et les quatre roues motrices. Boîte de vitesses manuelle ou automatique (A/T) selon les besoins.
Côté équipements, la nouvelle dotation, basée sur le niveau inférieur, inaugure les phares antibrouillard avant ainsi que le régulateur de vitesse avec commandes au volant. Deux systèmes à la fois utiles et agréables quand les conditions le demandent (faible visibilité et long trajet sur autoroute).
L'Isuzu D-Max Solar apporte également un ordinateur de bord affichant diverses informations à propos du véhicule et de la conduite, ainsi qu'un système d'essuie-glaces à intermittence variable.
Puis, il en profite aussi pour ajouter une interface iPod/iPhone au lecteur audio, ainsi qu'une compatibilité avec la téléphonie mains libres en Bluetooth. Mieux, les haut-parleurs sont désormais au nombre de six, au lieu de quatre auparavant.
Pour finir, le pick-up japonais gagne quelques équipements de style comme le volant en cuir, les jantes alliage 17 pouces et le pare-chocs arrière chromé. Il accueille également un nouvel éclairage aux places avant (sur le pavillon), un porte-lunettes et un autre éclairage, cette fois-ci à LED, au-dessus des passagers arrière.
Le D-Max Solar effectue une lente ascension vers le haut de gamme en ajoutant plusieurs éléments de confort et de style. Si cela vous suffit, tant mieux, si vous désirez plus d'équipements, il reste encore trois autres niveaux de finition !
L'avis D-Max Solar des internautes