L'Isuzu D-Max Planet prend le relais en tant que second palier de finition. Il est uniquement disponible en cabine quatre (Space) et cinq places (Crew). Côté moteur, c'est toujours le 2,5l diesel de 163 chevaux mais cette fois-ci couplé forcément à la transmission intégrale 4x4.
Passons ensuite aux équipements du pick-up. Dans le domaine de la sécurité, il y a une seule nouveauté : l'ouverture des portes avec activation automatique du système SRS. Késako ? Il s'agit d'un double airbag activé en cas de choc puissant qui protège à la fois la tête et le visage.
Le D-Max Planet amène ensuite plusieurs équipements pratiques comme le verrouillage centralisé par télécommande, les rétroviseurs extérieurs électriques, dégivrants et rabattables. Notez qu'ils sont désormais chromés et équipés de répétiteurs.
On trouvera également à bord un système radio-CD (compatible WMA/MP3) avec prise USB et quatre haut-parleurs, ainsi qu'un accoudoir central sur toutes les versions et un siège conducteur réglable en hauteur.
Pour finir, vide-poches sur le dossier des sièges avant (autrement dit poches aumônières) et jantes alliage 16 pouces complètent la dotation de série. Les phares halogènes classiques sont également remplacés par des feux projecteurs.
Sans être un exemple de confort et de modernité, l'Isuzu D-Max Planet propose des prestations plutôt intéressantes vis-à-vis de son prix. Il sera plus adapté à une utilisation quotidienne (lecteur audio, accoudoir, rétroviseurs électriques...) que le premier niveau de finition.
L'avis D-Max Planet des internautes