La sixième et dernière finition du véhicule porte le nom Isuzu D-Max Quasar. Sachant qu'elle cumule tous les équipements de série des cinq paliers inférieurs et qu'elle en rajoute encore une poignée, il s'agit tout simplement de l'un des pick-ups les mieux dotés du segment.
Sous le capot, on a toujours droit au bloc diesel de 163 chevaux en transmission manuelle ou automatique Puis, les quatre roues motrices ainsi que les cinq places à bord (cabine « Crew ») sont également au programme.
Comme sur le palier « Solar Special », on trouvera une caméra de recul sur le D-Max Quasar, sauf que cette fois-ci, elle s'affichera sur un tout nouvel écran tactile. Regroupant l'ensemble des fonctions multimédia du véhicule, celui-ci sera compatible avec les appareils iPhone et iPod ainsi que les autres marques branchées en USB ou en Bluetooth.
Ensuite, les sièges en cuir sont eux aussi repris du niveau de finition précédent mais ils proposent en supplément une fonction chauffante et celui du conducteur peut même désormais se régler de manière électrique. En d'autres termes, avec ce genre de prestations, le pick-up japonais devient quasiment une berline premium !
Pour ce qui est du reste des équipements (sécurité, rangements, style...), tous les éléments des autres paliers sont inclus comme la climatisation automatique, les jantes alliage 17 pouces ou encore le contrôle électronique de la stabilité.
La marque japonaise ne se moque pas de ses clients avec son Isuzu D-Max Quasar. Elle insère tout simplement les équipements d'une berline premium comme les sièges chauffants ou l'écran tactile avec caméra de recul sur un pick-up. Cela renforce alors encore plus sa polyvalence entre véhicule familial et utilitaire.
L'avis D-Max Quasar des internautes