Renault Z.E : une nouvelle campagne de pub
Avec une campagne inédite pour promouvoir sa technologie électrique et la nouvelle Z.E., Renault espère être un précurseur en France, notamment dans les constructeurs français. En effet Peugeot mise beaucoup plus sur la technologie hybride alors que Citroën s’attache à proposer des modèles élégants, design et sportifs, notamment avec la ligne DS très en vue. Avec cette nouvelle campagne, Renault peut donc espérer imposer rapidement ses modèles électriques comme achat voiture. Cette nouvelle campagne sera diffusée officiellement le 30 juin prochain mais nous vous la présentons en avant première.
Cette campagne met en avant une société où les produits de tous les jours ne connaitraient pas la technologie électrique. L’essence règne en maître… A noter tout de même qu’en 2012 la gamme Renault neuve comptera pas moins de 4 modèles électriques : Fluence Z.E, Kango Express Z.E, la Twizy et la ZOE (issue de la Clio 4). Renault peut-il être un sérieux concurrent pour la Nissan Leaf ? Il semble bien.
Super article! j’en parlerai à mes clients
La pub est super! argument convaincant pour passer à l’électrique.
C’est super cette pub et en plus c’est très convaincant…