logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

La Volkswagen Passat CC change de nom

Article

volkswagen ccPendant la mise à jour des tarifs et le restylage de certains modèles, Volkswagen a décidé d’attribuer un nouveau nom à l’une de ses autos. La Volkswagen Passat CC devient la Volkswagen CC. La Berline par la même, a tiré profit de légères améliorations quant à son apparence.

La calandre désormais, rallie les deux feux avant. Ils sont tout comme ceux de l’arrière, de forme rectangulaire et symétrique. Cet assemblage prononce bien le bouclier, et suit donc la lignée de la nouvelle gamme Volkswagen. De même pour les jantes, avec leur nouveau design chromé.

Côté sécurité, l’ex Passat CC rafle les nouvelles technologies. Équipée d’un bip sonore en cas de dépassement des lignes, ou de luminaires qui s’adaptent à l’environnement, l’auto nous prouve son évolution. La nouvelle CC possède d’autres options standards Volkswagen tels que la détection des angles morts et des panneaux signalétiques, ou une solution détectant la fatigue du conducteur.interieur cc

Pour les longs voyages, vous pourrez équiper votre Passat CC de « siège du climat » qui vous propose une fonction massage. Ainsi vous écouterez paisiblement vos musiques préférées grâce au système audio hautes performances. L’autoradio lecteur de CD RCD 310, et ses huit haut-parleurs de base.

Question écologie, tous les moteurs de la Volkswagen CC tant essence que diesel, sont équipés de systèmes régénérants des batteries. Ce qui permet de récupérer l’énergie de freinage.

La Chine, lancera sa propre version à partir de 2013, alors que l’Europe commercialise l’originale depuis février 2012.

Donnez votre avis :

Bons plans