logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Découvrez la Toyota Auris restylée

Article

La Toyota Auris restylée se dévoile en images…

Voici la Toyota Auris 2015

Pour ceux qui n’ont pas pu admirer l’Auris restylée parmi les voitures du salon de Genève, Toyota propose une séance de rattrapage avec sa vidéo postée sur Youtube. Celle-ci présente la version 2015 du modèle dans ses deux configurations (berline & break), trois ans après le lancement de la seconde génération.

Si le profil et la forme générale de l’auto restent les mêmes, les boucliers avant et arrière ont été redessinés au profit d’un look plus dynamique. Le duo calandre + feux, toujours en un seul bloc, a lui aussi été remanié et affiné. L’intérieur des phares (avant ou arrière) profitent enfin d’un dessin inédit, complexifié et intégrant des LED.

Plus de confort et plus de sobriété

La Toyota Auris 2015 revoit également sa planche de bord en y intégrant notamment un nouvel écran multimédia. Le constructeur japonais parle aussi d’un système de suspensions et d’une direction retravaillés dans le but d’élever encore plus le niveau de confort de la compacte et de sa déclinaison break.

On a aussi soufflé un bon coup sur la partie moteur. Exit le bloc diesel 2,0l qui est remplacé par un 1,6l de 112 chevaux plus propre. Le 1,4l de 90 chevaux a été conservé mais ses émissions de CO2 ont été revues à la baisse (89 gr par km). En essence, il faudra désormais composer avec le nouveau 1,2l turbo de 116 chevaux. En hybride, enfin, pas de changement : toujours 136 chevaux de puissance combinée.

Avis

L'avis des internautes

Donnez votre avis :

Bons plans