Peugeot 308 : série spéciale « Sensation »
Lancée il y a seulement quelques mois, la nouvelle Peugeot 308 profite déjà d’une série spéciale.
Série limitée 308 Sensation
Intitulée « Sensation », cette dernière sera disponible dès ce mois-ci. Comme la plupart des séries spéciales, elle prévoit un joli suréquipement pour l’acheteur, qui profitera de meilleures prestations pour un prix plus bas.
A l’heure actuelle, la nouvelle 308 existe dans quatre niveaux de finition : Access, Active, Allure et Féline. La 308 Sensation sera temporairement un cinquième choix. Elle vient se positionner entre les paliers « cœur de gamme » Active et Allure.
La Peugeot 308 Sensation reprendra ainsi tous les équipements de série du niveau Active en y ajoutant un bon nombre d’équipements du palier supérieur Allure, sans pour autant atteindre son prix (+750 euros à la place de +1 950 euros).
Un suréquipement intéressant
Le suréquipement inclut les jantes alliage diamantées 16 pouces, le frein à main électrique, les sièges avant typés « sport », les rétroviseurs qui se rabattent électriquement, le lecteur CD, les vitres arrière et lunette surteintées ainsi que les contours de vitres chromés.
Quatre motorisations sont disponibles avec cette Peugeot 308 Sensation : 1,2l Puretech 110 chevaux et 130 chevaux (essence), 1,6l HDi 92 chevaux et e-HDi 115 chevaux (diesel). Le suréquipement de cette version est intéressant et permet de se rapprocher des excellentes remises que connait actuellement la 308 chez les mandataires automobiles de toute la France.
Mais avec des réductions sur des modèles neufs grimpant parfois jusqu’à -25%, ces derniers demeurent pour le moment imbattables sur le sujet.
Donnez votre avis :