La fiche finition T-Roc Lounge

- Consulter les fiches des voitures Volkswagen
- Consulter la fiche T-Roc
- Les finitions T-Roc :
- T-Roc
- T-Roc Lounge
- T-Roc Carat
- T-Roc Carat Exclusive
Le nom choisi pour le deuxième niveau de finition est T-Roc Lounge. Il ouvre la porte au diesel en débloquant le bloc 2.0 TDI de 150 chevaux, accompagné de la transmission intégrale 4Motion et de la boîte DSG7.
En matière d'équipements de série, la liste s'allonge. On y trouve par exemple de nouvelles jantes alliage 16 pouces, des baguettes chromées sur le bas des portières, des feux arrière assombris et des barres de toit noires.
Dans l'habitacle du Volkswagen T-Roc Lounge, les changements esthétiques se poursuivent avec des inserts type « chêne noir » sur le tableau de bord et les portes, ainsi que des éléments chromés, des tapis de sol et une sellerie bicolore.
On va également trouver sur cette version de nouveaux équipements pratiques tels que les compartiments de rangement sous les sièges avant. Enfin, le niveau de confort monte lui aussi d'un cran avec des accoudoirs centraux avant/arrière, des rétroviseurs rabattables électriquement et une climatisation automatique bi-zone.
Terminons avec la technologie embarquée. Dans ce domaine, le SUV allemand reçoit l'aide au stationnement avant/arrière et l'écran tactile 8 pouces. Pour les versions dotées des quatre roues motrices (4Motion), le contrôle de vitesse en descente et le sélecteur de profil de conduite sont également compris.
Le T-Roc Lounge est un bon niveau de finition, complet et encore accessible d'un point de vue tarifaire si on reste avec la motorisation essence.
L'avis T-Roc Lounge des internautes