La fiche finition T-Roc Carat
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Après les deux premiers niveaux de finition, on atteint le Volkswagen T-Roc Carat. Non disponible avec le 1.0l TSI, celui-ci s'associe uniquement aux puissants 2.0l TSI de 190 chevaux et 2.0l TDI de 150 chevaux, tout deux en 4Motion.
Le passage à ces blocs plus puissants engendre une envolée des prix. Heureusement, la liste d'équipements grandit proportionnellement. Dans le domaine du design, le véhicule reçoit par exemple des jantes alliage 17 pouces, des projecteurs avant à LED, des barres de toit anodisées, une sellerie similicuir bicolore, des sièges avant sport et des inserts décoratifs « gris graphite » sur la planche de bord.
Ensuite, le T-Roc Carat accueille trois nouveaux équipements de sécurité majeurs : le détecteur d'angle mort, l'assistance en cas d'incapacité du conducteur (jusqu'à arrêt total du véhicule) et la reconnaissance des panneaux. Un mode de conduite semi-autonome destiné spécialement aux embouteillages est également disponible...
Enfin, confort et technologie s'entremêlent à travers diverses nouveautés : instrumentation digitale sur écran 10 pouces, caméra de recul, affichage du contenu d'un smartphone (Apple, Android, Mirror Link), clé mains libres, feux de route automatique et système de navigation intégré.
Le Volkswagen T-Roc Carat fait exploser son prix mais aussi la liste d'équipements de série. On y trouve des systèmes électroniques perfectionnés comme des éléments de style élégants. Bref, c'est un niveau de finition très séduisant !
L'avis T-Roc Carat des internautes