La fiche finition T-Roc
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Sans nom particulier, la première finition du Volkswagen T-Roc embarque déjà une dotation très complète. Côté moteur, il faudra néanmoins faire avec une seule possibilité : le bloc essence 1.0l TSI de 115 chevaux. Ce qui n'est pas un problème sachant qu'il est suffisant !
C'est dans le domaine de la sécurité qu'on trouve le plus d'équipements de série. Freinage automatique en ville, aide au démarrage en côte, assistant de maintien dans la voie, détecteur de fatigue, régulateur de vitesse adaptatif, airbags frontaux/latéraux/rideaux... Le SUV allemand ne manque de rien.
Même s'ils sont moins nombreux, les équipements de design répondent aussi à l'appel. Le T-Roc embarque par exemple de série des feux de jour et feux arrière à LED, des pare-chocs/poignées/rétroviseurs ton carrosserie ainsi que des baguettes chromées latérales et frontales.
À l'intérieur, on retrouve également des inserts ton noir mat sur le tableau de bord et un volant en cuir. Réglable en hauteur et en profondeur, celui-ci recueille également les commandes pour le système multimédia.
Relié à un écran tactile de 6,5 pouces, ce dernier peut lire la radio, les cartes SD, les contenus MP3/USB et Bluetooth. Climatisation manuelle, banquette rabattable en deux parties, capteurs de pluie/luminosité, prise 12V et vitres avant/arrière électriques s'ajoutent enfin à la liste.
Pour son premier niveau de finition, le Volkswagen T-Roc ne laisse pas sur sa faim. Il est tout particulièrement bien doté dans le domaine de la sécurité active & passive. Un peu moins pour le confort et le style, mais cela reste un bon début.
L'avis T-Roc des internautes