La fiche finition T-Roc Carat Exclusive
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Le T-Roc Carat Exclusive constitue le quatrième et dernier niveau de finition du modèle. Il récupère tous les équipements de série du palier 3 (« Carat ») ainsi que ses blocs moteur, à savoir les 2.0l TSI 190 chevaux et 2.0l TDI 150 chevaux, avec lesquels la boîte de vitesse à double embrayage DSG7 est obligatoire.
Par rapport au niveau précédent, cette quatrième finition ajoute plusieurs éléments tels que les jantes alliage 18 pouces et les vitres/lunette arrière surteintées. Ceux-ci viennent perfectionner le look extérieur du véhicule.
À l'intérieur, c'est une nouvelle sellerie cuir bicolore qui s'en charge. Spécifique au Volkswagen T-Roc Carat Exclusive, elle fait basculer le modèle sur le terrain des SUV premiums. D'autant qu'elle est accompagnée de sièges avant chauffants, un équipement qu'on ne trouve généralement que sur les voitures de luxe.
Puis, si on lève la tête lorsqu'on est assis dans l'habitacle, on découvre le nouveau toit en verre panoramique, qui peut coulisser ou simplement s'entrebâiller de manière électrique. Cela ajoute une belle dose de luminosité sur les deux rangées de sièges à la fois.
Enfin, dernier équipement réservé à cette finition : le hayon avec ouverture & fermeture par commande. Pas besoin de réaliser le moindre effort pour accéder au coffre : on a la possibilité de l'ouvrir et de le fermer en utilisant un simple bouton.
Le T-Roc Carat Exclusive dispose de la liste d'équipements la plus complète. Si ce n'est pas le plus intéressant d'un point de vue tarifaire, il a le mérite de monter très haut en gamme, quasiment au même niveau que le cousin Audi Q2 par exemple.
L'avis T-Roc Carat Exclusive des internautes