La fiche finition Alhambra Reference

- Consulter les fiches des voitures Seat
- Consulter la fiche Alhambra
- Les finitions Alhambra :
- Alhambra Reference
- Alhambra Style
- Alhambra Techside
Si vous recherchez la version entrée de gamme du monospace espagnol, c'est le Seat Alhambra Reference. On peut uniquement l'associer au bloc diesel 2,0l TDI de 140 chevaux en boîte manuelle mais c'est le moteur le moins malusé.
Autre bonne nouvelle : son niveau d'équipements est déjà très bon. On retrouve bien la générosité de Seat dans ce domaine avec une dotation pléthorique dès le premier niveau de finition. Climatisation manuelle, Start/Stop, autoradio CD-MP3, système de repliement facile des sièges et vitres avant/arrière électriques à impulsion sont par exemple déjà présents de série.
L'Alhambra Reference dispose également de portes latérales coulissantes, de rails de toit noirs, de rétroviseurs et frein à main électriques, d'un régulateur de vitesse, d'un ordinateur de bord et de la téléphonie Bluetooth intégrée.
Porte-gobelets, prises 12V dans l'habitacle et dans le coffre, pack fumeur, boîte-à-gants verrouillable/réfrigérée et nombreux rangements répondent à l'appel. On pourra aussi régler le volant en hauteur/profondeur et les cinq sièges en longueur (6e et 7e places en option).
De nombreux systèmes électroniques tels que l'ABS ou l'ESC (contrôle de la stabilité) sont de série, tout comme l'indicateur de chute de pression des pneus avec signal sonore, les sept airbags, les fixations ISOFIX sur tous les sièges et le verrouillage centralisé avec télécommande.
Enfin, le Seat Alhambra Reference dispose tout de même de quelques équipements de style même si ce n'est pas sa spécialité : pare-chocs et poignées de portes ton carrosserie; vitres teintées; jantes acier 16 pouces avec enjoliveurs.
L'avis Alhambra Reference des internautes