logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Voici les Dacia Sandero et Logan 2012

Article

Aperçues récemment en phase de test sur route, les nouveautés Dacia de cette fin d’année 2012 ont enfin été dévoilées au grand jour. Si ces dernières semaines les Logan et Sandero n’étaient visibles que recouvertes de nombreux caches, aujourd’hui, le constructeur roumain, sous la coupelle de Renault, a laissé échapper quelques clichés.

Ceux-ci mettent en scène des voitures décomplexées et modernes. La Dacia Sandero, tout d’abord, retrouve une seconde vie via une ligne fluide et travaillée. Celle-ci évoque évidemment les autres autos de la gamme et notamment le Duster et le Lodgy. Par ces modifications, la firme entend bien booster le nombre d’achat voiture pour 2013.

La Logan, plus âgée, subit le même traitement : elle se remet au goût du jour tout en suivant la nouvelle ligne esthétique de la marque. Ainsi, Dacia rationalise ses modèles et n’hésite pas à jouer sur un tableau qu’il avait à présent mis de côté : l’esthétique. L’objectif ? Séduire une clientèle de plus en plus exigeante.

On imagine également que ce bond en avant vers la modernité auto atteindra l’intérieur des véhicules. Ainsi, les Dacia Logan et Sandero accueilleront probablement des équipements récents tels qu’un GPS ou un régulateur de vitesse.

Pour plus d’informations techniques à propos de ces deux nouveautés Dacia, il faudra toutefois se rendre au Mondial de Paris, dans quelques jours. En effet, les deux voitures occuperont une place de choix sur le stand Dacia. Affaire à suivre donc…

Donnez votre avis :

Bons plans