logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui

On connait les prix du Citroën C3 Aircross

Article

Seulement un mois après avoir dévoilé les premières images de son nouveau Citroën C3 Aircross, la firme aux chevrons révèle ses tarifs.

Nouveau C3 Aircross : les tarifs

Il faudra débourser au minimum 15 950 euros pour s’offrir le SUV urbain. Un prix bien positionné sachant qu’un C4 Cactus, considéré comme rationnel et abordable, débute à 15 200 euros. En déboursant cette première somme, on bénéficie d’un C3 Aircross « Live » et motorisation essence PureTech de 82 chevaux.

Celle-ci reçoit de série une dotation intéressante, incluant notamment l’alerte de franchissement de ligne, la reconnaissance des panneaux, les capteurs de luminosité et le système audio Bluetooth/USB.

Trois niveaux de finition

Moyennant 17 750 euros, on passe sur un Citroën C3 Aircross « Feel » rajoutant les jantes alliage, les feux de jour à LED, les barres de toit noir brillant, la tablette tactile 7 pouces, la climatisation et les sabots de protection avant/arrière.

Enfin, la troisième et dernière finition « Shine » débute à 21 250 euros (avec le PureTech 110ch) et gagne la banquette coulissante, la navigation, l’aide au parking, la climatisation automatique, les capteurs de pluie, le Mirror Screen ou encore les jantes 17 pouces. Notez qu’en diesel, les prix démarrent pour ces trois finitions à 18 950, 20 750 et 22 750 euros.

Crédits photos : Citroën

 
Retrouvez de nombreuses offres de vente c3 jusqu’à -28% partout en France sur kidioui.

Donnez votre avis :

Bons plans