logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Restylage pour la Citroën C-Elysée

Article

Citroën dévoile sa C-Elysée restylée.

La berline C-Elysée passe par la case lifting

On ne le sait pas forcément, mais Citroën commercialise bel et bien la berline C-Elysée dans les concessions françaises. D’abord lancée en 2012 sur les marchés d’Afrique du Nord et d’Asie, elle est en effet arrivée quelques temps plus tard en Hexagone.

Ecoulée à 400 000 exemplaires dans le monde, elle vient de recevoir un restylage. De nombreux éléments, notamment en termes de design, ont été revus. La face avant accueille ainsi une nouvelle calandre se prolongeant dans les feux, les antibrouillard sont désormais entourés de chrome et, à l’arrière, les feux ont un dessin en 3D.

Des équipements plus modernes

L’habitacle a aussi droit à ses changements avec notamment l’apparition d’un écran tactile (7 pouces) avec fonction GPS et une instrumentation redessinée. Des équipements tels que la caméra de recul, la reconnaissance vocale, l’Apple CarPlay et l’Android Auto font également leur entrée sur cette Citroën C-Elysée.

Sous le capot, enfin, deux blocs essence et deux blocs diesel : PureTech 82 et VTi 115 chevaux d’un côté, HDi 92 et BlueHDi 100 chevaux de l’autre. Une boîte de vitesses automatique EAT6 est au programme avec la motorisation VTi. Date de sortie : début 2017.

Crédits photos : Citroën

Donnez votre avis :

Bons plans