La nouvelle Peugeot 308 inaugure un logo haut de gamme
Dans un spot publicitaire pour la 308 restylée, Peugeot dévoile sa nouvelle identité visuelle et sonore.
Ambiance chic pour la Peugeot 308 restylée
À l’occasion de la sortie « officielle » de la nouvelle Peugeot 308 (elle est déjà disponible depuis quelques mois), le constructeur au lion a inauguré une toute nouvelle image à la fois visuelle et sonore. On la découvre dans un spot publicitaire inédit consacré à la berline.
La gamme Peugeot 308 ainsi que la marque parait monter en gamme grâce à ce logo sublimé sur un fond noir uni, plus sobre et plus élégant. Tandis que les formes et les contours du lion chromé sont mieux mis en valeur, le slogan « Motion et Emotion » disparaît. Le même procédé que chez Citroën sans pour autant utiliser le flat design.
Devenir la meilleure marque généraliste haut de gamme
Diffusé à partir d’aujourd’hui sur les écrans français, ce spot à l’apparence plus huppée apporte également une autre différence, un peu plus difficile à repérer. Il s’agit d’un nouveau son pour clôturer la vidéo qui évoque, selon Peugeot, la séduction, la performance et la liberté. Chacun se fera son propre avis à ce sujet…
Aussi simples qu’ils soient, tous ces petits changements ainsi que l’ambiance générale du spot vont jouer un rôle sur la perception du modèle et de la marque auprès des particuliers. D’autant que chaque concessionnaire 308 va devoir également changer le décor de son showroom. Les ambitions de Peugeot sont claires : devenir « la meilleure marque généraliste haut de gamme ».
Crédits photos : Peugeot Switzerland
Donnez votre avis :