logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

L’Opel Crossland X Innovation séduit les acheteurs

Article

Le Crossland X, dernière incursion en date d’Opel sur le marché des SUV, réalise un bon début de carrière.

Gros démarrage pour le Crossland X Innovation

Alors que son carnet de commandes n’a été ouvert qu’il y a six mois (mars), l’Opel Crossland X a déjà été écoulé à 50 000 exemplaires dans toute l’Europe. Il réalise ainsi un excellent départ et promet de belles choses pour la suite de sa carrière. Rappelons que les premiers exemplaires ne sont arrivés en concession qu’au mois de juin…

Le modèle qui marche le mieux ? L’Opel Crossland X Innovation, c’est-à-dire la finition intermédiaire entre le niveau 1 Edition et le niveau 3 Ultimate. Ses nombreux équipements de design (peinture bi-ton, jantes 17 pouces, feux arrière à LED…) ainsi que sa climatisation automatique et sa caméra de recul font mouche auprès des acheteurs.

Une finition déjà à 16% de remise

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si c’est cette version qu’on retrouve le plus chez les mandataires et concessionnaires proposant des rabais. Actuellement, elle s’achète à -16% en motorisation diesel et -14% en motorisation essence, soit des économies respectives d’environ 3 500 et 2 500 euros sur le prix constructeur. Et les remises de l’Opel Crossland X devraient continuer d’augmenter.

En effet, cela a été le cas de pour son frère le Mokka X à son lancement et on l’achète aujourd’hui avec 21,1% de remise en moyenne. Son sort ne devrait pas être différent d’autant que le segment sur lequel il se trouve est encore plus concurrentiel en France avec les Renault Captur et Peugeot 2008, deux grands best-seller chez les SUV urbains.

Crédits photos : Opel

 

Donnez votre avis :

Bons plans