logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Coup d’oeil sur le Renault Scénic Initiale Paris

Article

Chez Renault, la finition haut de gamme « Initiale Paris » est désormais proposée sur les monospaces Scénic et Grand Scénic.

Finition Initiale Paris pour la famille Scénic

Disponibles à la commande d’ici quelques jours, les Renault Scénic et Grand Scénic Initiale Paris viennent d’être présentés par le constructeur au losange. Le principe de la finition est le même que sur les autres modèles de la gamme : une ambiance chic et high-tech pour concurrencer les constructeurs premiums.

La transformation passe par de nouveaux équipements de design, sur le petit comme le Renault Grand Scénic. Calandre aux points chromés, jantes 20 pouces spécifiques, teinte de carrosserie aux reflets violets, sellerie cuir Nappa (sièges, volant, levier de vitesses) et diverses inscriptions « Initiale Paris » sont comprises dans le lot.

Le haut de gamme de Renault

Du côté de la technologie, les Scénic et Grand Scénic Initiale Paris reçoivent l’affichage tête-haute, le système de stationnement semi-automatique « Park Assist », l’installation hi-fi estampillée Bose et les sièges avant chauffants/massants. Ces derniers voient également leur confort amélioré grâce à un dessin plus enveloppant des appuis-têtes.

Quant à la tarification, cette version haut de gamme s’associe obligatoirement aux blocs les plus puissants disponibles sur le modèle. Cela donne 33 200 euros en essence 1.2l TCE 130 chevaux et 36 300/38 800 euros en diesel 1.6l dCi 130/160 chevaux. Comptez 1 600 euros supplémentaires sur la version Grand Scénic.

Crédits photos : Renault

 

Donnez votre avis :

Bons plans