BMW M1 : la Série 1 en mode coupé
Une voiture d’exception, voilà ce qui vous attend avec la toute nouvelle BMW M1. Cette nouvelle berline coupé signée de la célèbre marque allemande marque le premier pas de la touche M pour les BMW Série 1. Autant vous dire qu’avec cette nouvelle signature M, la BMW neuve gagne incontestablement en sportivité et en élégance. Elle saura tout simplement vous faire du charme dès le premier coup d’œil et c’est avec un véritable plaisir que nous vous invitons à la découvrir avec nous… Une BMW M1 comme prochain achat voiture ?
Comme vous pouvez le voir, la BMW M1 c’est avant tout un design, un dessin sportif et racé, une allure de coupé ultra dynamique, bref un petit bijou sur route. La M1 reprend quelques traits des autres voitures de la série et surtout elle apporte sa propre touche de sportivité : des aérodynamiques ultra design, des passages de roues plus massifs, une double sortie d’échappement à gauche et à droite ou encore le diffuseur qui est véritablement mis en avant sur cette BMW M1 Coupé. Sportive vous avez dit ?
A l’intérieur, le raffinement et l’élégance vous attendent. En effet, comme dans la BMW Série 1 Luxe, la nouvelle BMW M1 possède un intérieur véritablement luxueux et technologique : sièges en cuir avec surpiqures oranges, régulateur de vitesse, allumage automatique des feux. Pour un peu plus de confort vous pourrez opter pour une navigation internet, un dispositif de connexion avec votre Smartphones ou encore un ordinateur de bord ultra design et technologique. C’est donc un véritable plaisir de se retrouver à bord de cette BMW M1. A noter enfin que seulement 4 personnes pourront trouver leur place à bord de ce coupé, mais en même temps, on lui pardonne presque tout…
Côté moteur maintenant, BMW a décidé d’installer un bloc 6 cylindres qui développe pas moins de 340 ch ! Avec ce bloc moteur qui porte le nom de TwinPower Turbo M, la BMW M1 possède une accélération hallucinante et une tenue de route unique : avec une boîte manuelle de 6 rapports la BMW M1 est capable d’effectuer le 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes ou encore d’atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h. Disponible à partir du printemps 2011, cette nouvelle voiture BMW risque bien d’être l’une des surprises au prochain salon de Détroit et surtout elle devrait être disponible autour des 50 000 €.
Donnez votre avis :