logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Nouvelle Volkswagen Passat R-Line

Article

Quelques temps après sa sortie, la nouvelle Volkswagen Passat reçoit la finition « R-Line ».

Nouvelle finition R-Line pour la Passat

La traditionnelle finition « sport » dénommée R-Line chez Volkswagen va bientôt débarquer dans les offres de mandataires Passat, sept mois après la commercialisation de la huitième génération. Pour ceux qui sont intéressés par cette voiture, c’est l’occasion d’en profiter car ce genre de palier rime souvent avec suréquipement.

Un suréquipement qui commence par un aspect extérieur spécifique. La Volkswagen Passat R-Line vient en effet avec des boucliers avant/arrière remodelés, une calandre inédite comportant le sigle « R », des jantes alliage 18 pouces, des projecteurs à LED, des vitres arrière surteintées et des sortie d’échappement chromées trapézoïdales.

Comparable au niveau haut de gamme

Puis, dans l’habitacle, cette Passat R-Line s’aligne sur la finition « milieu de gamme » Confortline, et notamment sa climatisation tri-zone ainsi que son aide au stationnement, tout en ajoutant des équipements haut de gamme comme la sellerie cuir, les sièges chauffants, le régulateur de vitesses adaptatif ou encore le système de navigation.

Enfin, pour animer la Volkswagen Passat R-Line, il faudra choisir le 1,4l TSI ACT 150 chevaux en essence ou bien l’un des 2,0l TDI 150, 190 ou 240 chevaux en diesel. Combien coûte cette auto ? On se situe au niveau du tarif de la finition haut de gamme « Carat » avec un premier prix sans remise à 35 820 euros en configuration berline et 37 090 euros en configuration break.

Donnez votre avis :

Bons plans