logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Volkswagen Golf GTI

Fiche

La fiche finition Golf 7 GTI (2012 - aujourd'hui)

Volkswagen Golf VII GTI
Cette fiche concerne la finition gti
Actuellement, 119 offres
à partir de 19 970€
Actuellement, 107 offres
à partir de 4 990€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

Comment parler de Volkswagen sans évoquer la mythique Golf GTI ? Elle revient sous une nouvelle forme encore plus agressive et plus pointue techniquement. Son coeur : un bloc 2,0l TSI de 220 chevaux capable de propulser la compacte de 0 à 100 km/h en 6,5 secondes (246 km/h de vitesse maximale).

Les équipements de série, eux, proviennent de la finition haut de gamme « Carat ». Ils comprennent donc tout le nécessaire en matière de sécurité, de confort et d'info-divertissement. Mais ils ne sont rien sans l'habillage spécifique GTI.

C'est la marque de fabrication de ce modèle et il met en avant, comme à son habitude, la couleur rouge. On la retrouve à divers endroits, de la sellerie sous forme de motifs au volant en surpiqûres en passant par les étriers de frein, les contre-portes (éclairages) et la calandre. Le pommeau de levier de vitesses en balle de golf est également au programme.

Notre Volkswagen Golf GTI amène aussi quelques réglages spécifiques. Entre sa nouvelle direction progressive, son surbaissement (-15mm), son amortissement plus ferme et son freinage avec disques de frein avant/arrière, elle a tout d'une sportive.

La double sortie d'échappement chromée, les projecteurs antibrouillard à LED et bi-Xénon directionnels ainsi que les pare-chocs spécifiques et les feux arrière assombris participent aussi à l'élaboration de ce look racé.

La Golf GTI est indémodable et continue de séduire génération après génération. On apprécie son look, ses performances et l'aura qu'elle dégage.

Avis

L'avis Golf GTI des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui