La fiche finition Golf 7 Trendline (2012 - aujourd'hui)
- Consulter les fiches des voitures Volkswagen
- Consulter la fiche Golf 7 (2012 - aujourd'hui)
- Les finitions Golf 7 :
- Consulter l'historique des versions Golf
La moins chère de toutes les versions, c'est la Golf Trendline. Elle peut être associée à quatre motorisations : 1,2l TSI 85/110 chevaux et 1,6l TDI 90/110 chevaux. On peut aussi la trouver en variante BlueMotion (1,6l TDI 110 à 89 g/km de CO2).
Sur une finition entrée de gamme comme celle-ci, on peut s'attendre à voir des impasses sur certains équipements de technologie. En revanche, dans le domaine de la sécurité, rien n'est omis. Airbags frontaux, latéraux, rideaux, genoux, ESP, ABS, ASR, fixations ISOFIX, détection de fatigue, aide au démarrage en pente, freinage anti-multicollision, différentiel autobloquant électronique... Il ne manque rien.
Pour le confort et l'info-divertissement, la Volkswagen Golf Trendline propose ensuite la climatisation manuelle, l'ordinateur de bord, le régulateur/limiteur de vitesse, les rétroviseurs et vitre avant/arrière électriques, le Start & Stop et l'écran couleur tactile 5 pouces avec radio/CD et lecture des appareils externes (AUX, SD).
On apprécie aussi la présence de rangements (porte-boissons, porte-bouteilles, crochets) et le niveau de modularité correct (plancher de coffre modulable, banquette rabattable en deux parties).
Dernière étape : le design. La sellerie en tissu, le volant en cuir et les inserts décoratifs en argent foncé font le job à l'intérieur. Tandis que les jantes acier 16 pouces avec rétroviseurs/poignées noires et pare-chocs ton carrosserie habillent l'extérieur.
La Golf Trendline n'a pas à rougir de ses prestations. Elles sont très correctes pour une compacte entrée de gamme. Elle représente donc une bonne affaire pour profiter d'un prix serré.
L'avis Golf Trendline des internautes