La fiche finition Partner Tepee Outdoor

- Consulter les fiches des voitures Peugeot
- Consulter la fiche Partner Tepee
- Les finitions Partner Tepee :
- Partner Tepee Access
- Partner Tepee Active
- Partner Tepee Outdoor
- Partner Tepee Zénith
Après une premier palier avare en équipements de série et un second qui a redressé la barre, quel sera le rôle du troisième niveau de finition du Peugeot Partner Tepee ? D'après son nom, Outdoor, on peut imaginer qu'il se penche tout particulièrement sur l'esthétique de l'auto.
Et on se rend rapidement compte que c'est le cas puisque avec une tôle de protection sous le moteur, des suspensions rehaussées, des roues de 16 pouces, des feux antibrouillard et des diodes LED supplémentaires, le Partner Tepee Outdoor s'est refait une beauté façon "4x4".
Paré pour les excursions musclées, le Peugeot Partner Tepee Outdoor adopte dans un même temps des barres de toit. Celles-ci renforcent le look baroudeur et permettent, évidemment, d'accrocher des vélos ou un porte-bagages.
Le pare-brise du Partner Tepee Outdoor protégera également mieux le conducteur et les passagers via son feuilletage athermique. Des airbags latéraux améliorent également le niveau global de sécurité. Puis, ajoutons aussi que les optiques et les essuies-vitres s'activent désormais automatiquement si la visibilité est réduite ou s'il pleut.
L'autre équipement qui s'automatise c'est la climatisation. Elle modifie ainsi toute seule la température du Peugeot Partner Tepee Outdoor en fonction du temps. Et, par la même occasion, elle devient "bi-zone", c'est-à-dire qu'elle gère spécifiquement la température du rang arrière.
Première finition où le diesel le plus puissant (115 chevaux) est disponible, le Partner Tepee Outdoor incarne sans conteste la version la plus robuste du modèle. Son second rang (composé de trois sièges séparés) est également plus habitable.
L'avis Partner Tepee Outdoor des internautes