logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Peugeot Boxer Plateau Simple Cabine

Fiche

La fiche finition Boxer Plateau Simple Cabine

Actuellement, 82 offres
à partir de 17 990€
Actuellement, 23 offres
à partir de 13 325€
Essai

L'essai et le descriptif complet

Pour le transport de matériaux et autres marchandises de tailles et de formes variées, le Peugeot Boxer Plateau Simple Cabine incarne une excellent choix : il dispose d'un grand plateau de chargement ouvert (ridelles en aluminium de 40 cm) et facile à charger.

On le trouve en trois tailles (L2, L3, L4) et trois motorisations (2,2l HDi de 110, 130 et 150 chevaux). Sa dotation de série se base sur celles des autres versions configurables avec quelques éléments supplémentaires.

Les 8 crochets d'arrimage en font partie. Le Boxer Plateau Simple Cabine vient également avec un fond en bois renforcé par une protection résine, une porte échelle et des protections latérales pare-cyclistes. Puis, ses ridelles sont rabattables.

Dans la cabine, on ne trouve qu'une seule rangée de sièges. Il y a donc trois places à bord, conducteur compris. Les lève-vitres sont électriques des deux côtés tandis que la console centrale abrite un ordinateur de bord et une tablette écritoire.

Les occupants pourront ranger leurs objets et documents dans les nombreux emplacements disponibles : capucine de 22 litres sous le pavillon, coffre fermé de 11,4 litres sur la planche de bord, bacs dans les portières et sous les sièges, boite-à-gants...

Pour finir, la sécurité active & passive sera assurée par divers systèmes électroniques (ABS, ESP, AFU, ASR). Suspension arrière bilame, airbag conducteur et prise transformateur sont également au programme.

Vous recherchiez un bon utilitaire à plateau ridelles ? Le Peugeot Boxer Plateau Simple Cabine est celui qu'il vous faut.

Avis

L'avis Boxer Plateau Simple Cabine des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui