logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Peugeot Boxer Fourgon Tôlé Pack CD Clim

Fiche

La fiche finition Boxer Fourgon Tôlé Pack CD Clim

Actuellement, 82 offres
à partir de 17 990€
Actuellement, 23 offres
à partir de 13 325€
Essai

L'essai et le descriptif complet

Boxer Fourgon Tôlé Pack CD Clim est le second niveau de finition. Comme son nom l'indique, il amène de nouveaux équipements de série.

Mais ce n'est pas tout puisqu'on peut également opter pour une configuration plus grande (L4H2 et L4H3), un PTAC plus important (3,5 tonnes) et, enfin, un moteur plus puissant (3,0l HDi de 180 chevaux). En revanche, la version écologique e-HDi n'est plus au programme, quelle que soit la taille.

Du côté des nouveaux équipements de série, on compte désormais la climatisation manuelle, permettant de rouler avec les fenêtres fermées même en été ! Cette dernière entraîne l'arrivée d'une boite-à-gants réfrigérée, idéale pour stocker des boissons fraiches.

Puis, le Peugeot Boxer Fourgon Tôlé Pack CD Clim échange ses rétroviseurs manuels pour des rétroviseurs chauffants à réglage électrique. Pas besoin de les dégivrer à la main en hiver et la position plus précise s'adapte bien mieux aux préférences du conducteur.

Cette version compte également un régulateur/limiteur de vitesse (uniquement régulateur avec le moteur de 180 chevaux) permettant d'éviter facilement les dépassements de vitesse autorisée.

Enfin, un système audio CD MP3 sur écran tactile est intégré de série. Il comprend aussi un kit de téléphonie mains libres en Bluetooth, gage de sécurité supplémentaire pour le conducteur.

En apportant de sérieux avantages en matière de confort et de sécurité, le Boxer Fourgon Tôlé Pack CD Clim se montre plus attractif que le premier niveau de finition, tout en restant aussi efficace en matière de transport.

Avis

L'avis Boxer Fourgon Tôlé Pack CD Clim des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui