logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Peugeot Boxer Plancher Simple Cabine

Fiche

La fiche finition Boxer Plancher Simple Cabine

Actuellement, 81 offres
à partir de 17 990€
Actuellement, 23 offres
à partir de 12 790€
Essai

L'essai et le descriptif complet

La troisième et dernière version configurable est le Boxer Plancher Simple Cabine. À la place du châssis, on trouve un plancher qui permettra de circuler dans la partie arrière. Celle-ci pourra alors prendre des formes très variées et donner naissance à des utilitaires divers, de l'ambulance au véhicule frigorifique.

Les tailles L2, L3 et L4 sont sélectionnables. Sous le capot, on aura également un choix conséquent puisque tous les blocs diesel sont accessibles (HDi de 110, 130, 150 et 180 chevaux).

Les équipements de série, ensuite, sont identiques à ceux des autres versions configurables (châssis simple & double cabine). Le Peugeot Boxer Plancher Simple Cabine offre donc un bon niveau de sécurité via l'ABS, l'AFU, l'ASR, l'ESP ou encore l'airbag conducteur et l'anti-démarrage.

Le niveau de confort est quant à lui correct : lève-vitres électriques pour le conducteur et les passagers, ordinateur de bord, volant réglable en profondeur, prise 12V, tablettes écritoires, nombreux rangements (capucine, coffre, bacs), marchepied, direction assistée fixe (variable pour le moteur de 180 chevaux)...

Enfin, suspension bilame renforcée et prise transformateur font également partie de la liste d'équipements de série de ce véhicule.

Pratique, solide et adaptable à de nombreux métiers, le Boxer Plancher Simple Cabine incarnera le bon choix dans la majeure partie des cas. Attention toutefois, il n'est pas disponible en version double cabine (sept places avec une seconde rangée de sièges).

Avis

L'avis Boxer Plancher Simple Cabine des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui