logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Peugeot Boxer Châssis Double Cabine

Fiche

La fiche finition Boxer Châssis Double Cabine

Actuellement, 81 offres
à partir de 17 990€
Actuellement, 23 offres
à partir de 12 790€
Essai

L'essai et le descriptif complet

Afin d'avoir plus de places assises à bord, on peut opter pour le Peugeot Boxer Châssis Double Cabine. Identique à la version simple cabine, il amène toutefois une seconde rangée de sièges. Les moteurs disponibles avec le véhicule restent les mêmes (HDi 110, 130 & 150) mais la longueur L2 disparaît.

Cette seconde rangée de sièges, une banquette quatre places avec ceintures de sécurité, porte la capacité maximale du véhicule à sept personnes, au lieu de trois dans la version standard. Autrement dit, il y a de quoi transporter l'intégralité d'une équipe de travail !

Concernant les équipements de série, le Boxer Châssis Double Cabine ne varie pas. Il propose également un grand nombre de rangements (sous les assises, dans le toit, la planche de bord et les portières) et quelques équipements de confort (réglage du siège conducteur et du volant, accoudoir, lève-vitres électriques...).

Enfin, le châssis avec suspension arrière bilame constituera une base solide pour un aménagement tandis qu'une prise transformateur permettra un branchement. Marchepied, ordinateur de bord et direction à assistance fixe complètent le tout.

Terminons avec la sécurité. Comme sur les autres versions, tout est présent de série : airbag conducteur, antiblocage des roues, anti-patinage, contrôle dynamique de la stabilité (ESP), aide au freinage d'urgence, anti-démarrage électronique...

Correct dans les équipements proposés et approprié à tout type de transformation, le Peugeot Boxer Châssis Double Cabine offrira en plus l'avantage de pouvoir transporter jusqu'à sept personnes.

Avis

L'avis Boxer Châssis Double Cabine des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui