La fiche finition Classe C Break
- Consulter les fiches des voitures Mercedes
- Consulter la fiche Classe C Break
- Les finitions Classe C Break :
Avec six finitions, la déclinaison break offre un large choix à l'acheteur. Le premier se nomme Mercedes Classe C Break tout court. Il n'y a pas de nom particulier pour ce niveau. La plupart des motorisations sont déjà accessibles, sauf les blocs essence dépassant les 300 chevaux.
Le nombre d'équipements de série du véhicule est déjà très élevé. Tout particulièrement dans le domaine de la sécurité où on compte les systèmes tels que l'ABS, l'ESP, l'ASR, les airbags, les feux de jour, le frein de parking électrique, les fixations ISOFIX ou encore la sécurité enfant.
Mais la Classe C Break se suréquipe très rapidement avec l'amortissement sélectif (« Agility Control »), l'aide au démarrage en côte, la détection de somnolence & des risques de collision, la caméra de recul, le contrôle de la pression des pneus, l'appel d'urgence et le régulateur/limiteur de vitesse.
Le niveau de confort et de praticité est également élevé grâce aux rétroviseurs et aux 4 lève-vitres électriques, à l'accoudoir central avec 2 ports USB, à l'allumage automatique des phares et des essuie-glaces, à la climatisation régulée, à l'écran central 7 pouces compatible radio/CD/Bluetooth et pilotable depuis un pavé tactile.
Enfin, dès ce premier niveau de finition, la Mercedes Classe C Break soigne aussi son look par l'intermédiaire de rails de toit noirs, d'un volant en cuir, d'inserts décoratifs noir laqué, de la calandre avant en argent mate, des lécheurs de vitres en aluminium poli, de jantes alliage 16 pouces et des pare-chocs/rétroviseurs/poignées ton carrosserie.
L'avis Classe C Break des internautes