La fiche finition Classe C Break AMG C 63
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Au-dessus du niveau Fascination se trouvent deux paliers dédiés à l'univers du sport automobile. Le premier d'entre eux prend la forme de la Mercedes Classe C Break AMG C 63. L'atout principal se situe sous le capot où on trouve désormais un huit cylindres essence de 476 chevaux.
Survitaminé, le break allemand est alors capable d'effacer le 0 à 100 km/h en seulement 4,2 secondes pour une vitesse maximale de 250 km/h (limitée électroniquement). Afin de gérer cette puissance supplémentaire, des pneus de 18 pouces, un train de roulement adaptatif ainsi qu'une boîte de vitesses spécifique ont été montés sur la voiture.
Cette Classe C Break AMG C 63 se voit également dotée d'un différentiel autobloquant sur l'essieu arrière ainsi que d'une direction, d'un freinage et d'un ESP « AMG ». Ce dernier permettra d'ailleurs au conducteur de varier entre trois modes : sans ESP, avec ESP et mode Sport.
Outre sa mécanique plus avancée, le break passe également par la case restylage. Il s'habille d'un kit carrosserie spécifique, d'un capot avec bossages, d'étriers de frein et d'une calandre couleur argent et de quatre sorties d'échappements chromées.
Dans l'habitacle, on remarquera les nouveaux tapis de sol et ciel de pavillon noirs, les sièges avant et volant sport (avec palettes de commande), le pédalier et seuils de portes en acier inoxydable ainsi que l'instrumentation au design spécifique.
Enfin, la Mercedes Classe C Break AMG C 63 ajoutera aussi les sièges avant électriques à mémoire (+ rétroviseurs extérieurs et volant) avec fonction chauffante.
L'avis Classe C Break AMG C 63 des internautes