Outre un second palier de finition, le restylage de 2015 a également introduit un nouveau niveau « haut de gamme ». Son nom ? Fiat 500C Club. Ses combinaisons moteur sont les mêmes que celles du palier « Lounge », c'est-à-dire trois puissances en essence : 69, 85 et 105 chevaux (les deux dernières incluant un Start/Stop de série).
Cette nouvelle version ne fait pas dans la demi-mesure en matière de design. Son objectif est en effet d'attirer le regard et elle y parvient à coup de jantes alliage 16 pouces, sellerie cuir, toit noir laqué, vitres arrière surteintées et baguettes latérales harmonisées avec la couleur de la carrosserie.
En plus de se fondre dans la teinte de la caisse, ces dernières sont estampillées « 500 » avec un logo imprimé. La 500C Club propose alors un style unique, particulièrement élégant et permettant de retrouver l'univers des berlines de luxe à bord d'un mini-cabriolet.
Cette version réserve également à son propriétaire un niveau de technologie plus avancé en troquant la climatisation manuelle par un système automatique plus facile à régler et plus précis. D'autant plus qu'il inclut intelligemment un filtre anti-pollen.
Enfin, c'est aussi la seule version à recevoir un système de navigation de série. Celui-ci s'intègre directement dans le système multimédia « Uconnect » et affiche donc le parcours enregistré sur l'écran tactile couleur (taille : 5 pouces).
Rouler cheveux au vent dans un niveau élevé de confort et d'élégance, voilà ce que vous propose cette Fiat 500C Club. Ça se refuse difficilement, cela va sans dire...
L'avis 500C Club des internautes