Troisième niveau de finition sur un ensemble de quatre, la Citroën C4 Millenium reprend en intégralité les équipements de série et les motorisations du palier « Feel ». On pourra donc la choisir dans des versions PureTech 110/130 chevaux et BlueHDi 100/120 chevaux en BVM5/6 ou EAT6.
Par quel moyen cette finition fait-elle alors valoir ses qualités ? La réponse est simple : en intégrant quelques équipements haut de gamme qui manquaient encore à l'appel et pouvaient faire hésiter les acheteurs.
On peut par exemple citer l'aide au stationnement arrière, système d'assistance visuelle et sonore lors des créneaux dont l'auto était jusqu'alors dépourvue. L'autre équipement important auquel la C4 Millenium permet d'accéder de série est la tablette tactile.
Mesurant 7 pouces et venant remplacer le système audio traditionnel sur la console centrale, elle donne une touche de modernité à l'auto et rend plus intuitive son utilisation au quotidien. Cette tablette donne également accès à un système de navigation à cartographie européenne.
Puis, quelques fonctionnalités supplémentaires s'ajoutent au lot comme les rétroviseurs extérieurs à rabattement électrique et la prise 12 V dans le coffre. Mais les ajouts esthétiques sont encore plus appréciables, que cela soit le jonc chromé sur le bouclier arrière, les vitres latérales de rang 2 surteintées ou encore le becquet noir brillant.
La Citroën C4 Millenium en ressort embellie, en plus d'avoir acquis deux équipements technologiques majeurs que sont l'aide au parking et la tablette tactile. Des arguments de vente suffisants pour la distancer du palier « Feel ».
L'avis C4 Millenium des internautes