La fiche finition C4 II Feel (2014 - aujourd'hui)
- Consulter les fiches des voitures Citroën
- Consulter la fiche C4 II (2014 - aujourd'hui)
- Les finitions C4 II :
- C4 Live
- C4 Feel
- C4 Millenium
- C4 Shine
- Consulter l'historique des versions C4
Après le palier plancher « Live » vient la C4 Feel. De nouveaux équipements de série s'ajoutent à ceux déjà présents dans le véhicule et la motorisation essence PureTech de 130 chevaux devient disponible. Tout comme la boîte de vitesses automatique EAT6 sur le BlueHDi de 120 chevaux.
Équilibrée et bien pensée, celle-ci n'élève les émissions de CO2 que de 4 g/km et la consommation de 0,1 litre en moyenne. Elle entraine également l'apparition sur l'ordinateur de bord d'un indicateur de rapport engagé.
D'autres nouveautés apparaissent également dans l'habitacle de cette Citroën C4 Feel comme la climatisation automatique, la boîte à gants ventilée, l'accoudoir central avant coulissant, le tiroir sous le siège passager, les vitres électriques et les poches aumônières à l'arrière.
De plus, le conducteur profite désormais d'un volant en cuir et d'un siège avec réglage lombaire. Le rétroviseur intérieur électrochrome (mode jour/nuit automatique), l'éclairage d'accompagnement, les feux, les essuie-glaces automatiques ainsi que le régulateur de vitesse programmable lui faciliteront également la vie.
Sans oublier que ses appels téléphoniques pourront dorénavant être gérés par le kit mains libres Bluetooth. Lui ou l'un des passagers aura aussi la possibilité de brancher un appareil de stockage externe via la nouvelle prise USB.
Pour finir, la C4 Feel gravit quelques échelons dans l'univers du design. Elle adopte de nouveaux projecteurs antibrouillard qui dynamisent sa face avant, des lécheurs de vitres chromés et des jantes alliage 16 pouces la rendant plus élégante de profil, ainsi qu'une lunette surteintée sur la face arrière.
L'avis C4 Feel des internautes