La fiche finition Série 4 Coupé Sport

- Consulter les fiches des voitures BMW
- Consulter la fiche Série 4 Coupé
- Les finitions Série 4 Coupé :
Après la finition Lounge, il y a la BMW Série 4 Coupé Sport. Les moteurs disponibles sont les mêmes (trois blocs essence et quatre blocs diesel répartis de 184 à 313 chevaux) mais les équipements de série évoluent.
Comme l'indique le nom de la finition, ceux-ci ont pour objectif de rendre l'auto encore plus sportive qu'elle ne l'est déjà de nature. Cela passe par des décorations extérieures noir brillant (contour de vitres, base du rétroviseur, diffuseur, sortie d'échappement, bouclier...), des jantes alliage 18 pouces et un badge « Sport » sur les ailes.
La Série 4 Coupé Sport gagne également des seuils de portes chromés et un volant sport gainé cuir avec surpiqûres rouges. Cette couleur contrastante se retrouve aussi sur la clé radiocommandée, l'instrumentation et les inserts décoratifs présents dans l'habitacle.
Outre ce nouvel habillage, le coupé allemand se veut plus confortable (climatisation automatique trois zones), plus technologique (système de navigation) et plus sécurisant (pneus permettant le roulage à plat).
Enfin, cette seconde finition inaugure la technologie électrochrome et le rabattement électrique pour les rétroviseurs ainsi que de nouveaux sièges avant plus enveloppants et un ciel de toit gris foncé.
Cette BMW Série 4 Coupé Sport poursuit l'opération séduction en renforçant son allure sportive. Elle gagne également quelques équipements de confort et de technologie non négligeables. Bref, c'est une finition intéressante à tous points de vue.
L'avis Série 4 Coupé Sport des internautes