La fiche finition Série 4 Coupé Lounge

- Consulter les fiches des voitures BMW
- Consulter la fiche Série 4 Coupé
- Les finitions Série 4 Coupé :
- Série 4 Coupé Lounge
- Série 4 Coupé Sport
- Série 4 Coupé Modern
- Série 4 Coupé Luxury
- Série 4 Coupé M Sport
Comme sur de nombreux véhicules BMW, la première finition porte le nom « Lounge ». On se trouve donc ici avec un premier palier Série 4 Coupé Lounge qui est déjà compatible avec toutes les motorisations (dont transmission intégrale et boîte automatique) et comprend beaucoup d'équipements de série.
Dans le domaine de la sécurité, l'auto dispose par exemple déjà du contrôle dynamique de la stabilité avec fonctionnalités étendues (aide au démarrage en côte, compensation du fading...), des freins à disques ventilés, de la mesure des pressions des pneus, du contrôle de freinage en courbe, de la traction, du différentiel à blocage électronique...
La BMW Série 4 Coupé Lounge se positionne également comme la reine du confort avec sa climatisation automatique, sa direction à assistance variable, ses lève-vitres avant/arrière & rétroviseurs électriques, son régulateur de vitesse avec maintien de la vitesse en descente, ses radars de stationnement arrière ou encore ses détecteurs de pluie et de luminosité (projecteur bi-Xénon).
Ordinateur de bord, écran couleur 6,5 pouces pour l'autoradio CD/MP3 pilotable par pavé tactile, interface Bluetooth avec port USB, sélecteur de mode de conduite, prise 12V, bouton de démarrage sans clé, accoudoirs centraux et banquette rabattable 60/40 se rajoutent à la liste d'équipements.
Pour le style, enfin, la Série 4 Coupé Lounge pourra compter sur ses nombreux éclairages d'ambiance, ses applications chromées placées un peu partout dans l'habitacle, ses inserts décoratifs satiné mat, son volant cuir, son aileron de requin à l'arrière, ses diffuseurs avant et latéraux, ses jantes alliages 17 pouces, ses projecteurs antibrouillard, sa calandre et sa sortie d'échappement double chromées (simple sur 420i & 420d).
L'avis Série 4 Coupé Lounge des internautes