La fiche finition Série 4 Coupé M Sport

- Consulter les fiches des voitures BMW
- Consulter la fiche Série 4 Coupé
- Les finitions Série 4 Coupé :
- Série 4 Coupé Lounge
- Série 4 Coupé Sport
- Série 4 Coupé Modern
- Série 4 Coupé Luxury
- Série 4 Coupé M Sport
Dernier niveau de finition (le cinquième en tout), la Série 4 Coupé M Sport ne dispose pas d'une motorisation spécifique « M » mais apporte toute la décoration sportive habituelle.
Celle-ci inclut tout d'abord de nouveaux badges avec emblème « M » présents sur les seuils de portes et au-dessus des aérateurs latéraux. Ensuite, la décoration extérieure se base sur un coloris noir brillant avec des entourages de vitres, des diffuseurs, des barreaux de calandre et la base des rétroviseurs assombris.
Mais la BMW Série 4 Coupé M Sport va même encore plus loin du côté du style puisqu'elle inclut un nouveau bouclier avant ainsi qu?un kit aérodynamique comprenant notamment des jupes latérales élargies. Autrement dit, son apparence est encore plus sportive que sur la finition « Sport ».
À l'intérieur, le volant, le levier de vitesses et le repose-pied changent de look tandis que des inserts décoratifs aluminium soulignés de bleu mat apparaissent sur la planche de bord et les contre-portes. On retrouve également cette même teinte sur les étriers de frein et sur la sellerie tissu/Alcantara via des surpiqûres.
Cette cinquième version amène revoit aussi tout son bloc optique avec un éclairage intégral en LED, qui donne un regard très élégant à l'auto, ainsi que des fonctionnalités avancées de type feux de route anti-éblouissement et projecteurs directionnels.
Enfin, la Série 4 Coupé M Sport termine avec deux éléments majeurs qui viennent modifier le comportement de l'auto en le rendant encore plus dynamique (mode Sport+) : les suspensions et la direction DirectDrive à démultiplication variable.
L'avis Série 4 Coupé M Sport des internautes